Accueil Lifting mini-lifting du bas du visage Prendre rendez-vous en ligne

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Site certifié en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS).
Vérifiez ici.

Mardi, 19 Juin 2012 13:58

Le Mini-lifting

Le mini lifting du bas du visage

Le mini lifting cervical du bas du visage porte essentiellement sur la correction de l'ovale du visage et la remise en tension du cou notamment au niveau des cordes qui peuvent se développer avec le temps (appelées également les phanons). Les injections faciales ne peuvent corriger ces affaiblissements.

Ce geste ne modifie pas  la ptose de la joue et modifie que partiellement le sillon naso-génien, il ne concerne pas la partie haute du visage.
Par rapport aux lifting cervical complet il est beaucoup plus simple beaucoup plus discrète en gardant une personnalité envisage, les suites opératoires sont également plus réduite, les cicatrices sont cependant à peu près semblable et il existe également une sensation de tension au niveau du cou qui peut être prolongé plusieurs semaines voire plusieurs mois.

face avant mini-lift mini-lift pre tq

aspect pré-opératoire face                     aspect pré-opératoire trois-quart

miniliftpof minilift po tq

aspect post-opératoire face                     aspect post-opératoire trois-quart